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BTS Négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs,...). Il peut devenir technico-commercial, animateur commercial site e-commerce, chargé d'affaires ou de clientèle, vendeur, responsable d'équipe, représentant, responsable de secteur, responsable e-commerce, superviseur.
Contenu de la formation
u cours du BTS Tourisme en alternance vous suivrez deux types d'enseignement comportant diverses matières : l'enseignement général : Culture générale et expression et Communication en langue vivante étrangère. l'enseignement professionnel : Gestion de la relation client, Élaboration de l'offre touristique, Gestion de l'information touristique, Parcours de professionnalisation... Les matières enseignées dans votre centre de formation resteront les mêmes en initial ou en alternance.
Résultats de la formation
Diplôme Éducation Nationale;
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Niveau BAC
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
CENTRE DE DEVELOPPEMENT DE L'EMPLOI PAR DES SOLUTIONS D'ALTERNANCE
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 16/09/2024 - 30/06/2026