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BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs,...). Il peut devenir technico-commercial, animateur commercial site e-commerce, chargé d'affaires ou de clientèle, vendeur, responsable d'équipe, représentant, responsable de secteur, responsable e-commerce, superviseur.

Contenu de la formation

u cours du BTS Tourisme en alternance vous suivrez deux types d'enseignement comportant diverses matières : l'enseignement général : Culture générale et expression et Communication en langue vivante étrangère. l'enseignement professionnel : Gestion de la relation client, Élaboration de l'offre touristique, Gestion de l'information touristique, Parcours de professionnalisation... Les matières enseignées dans votre centre de formation resteront les mêmes en initial ou en alternance.

Résultats de la formation

Diplôme Éducation Nationale;

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau BAC

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

CENTRE DE DEVELOPPEMENT DE L'EMPLOI PAR DES SOLUTIONS D'ALTERNANCE

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 16/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

3 Avenue VOLTAIRE 97300 Cayenne