Retour
					
	
		
			
														
					
										
		
					
									
									
						
						
				
									
						
						
																	
						
						
													
						
						
													
						
						
																			
							
							
																		
						
						
													
													
			
			
			
		
	
  BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
					Prospecter et développer une clientèle Gérer un portefeuille client Gestion d'un secteur (prospection, animation, fidélisation) Mener des actions managériales et opérationnelles
				
												Contenu de la formation
					Formation professionnelle : Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation Formation générale : Culture générale et expression Langue vivante étrangère : anglais Culture économique, juridique et managériale
				
												Résultats de la formation
					BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
				
												Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire d un BAC general, technologique ou Bac Pro.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Association Francilienne de Formation Interprofessionnelle pour le Développement de l'Apprentissage
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 30/06/2025
 
