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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Former des commerciaux/commerciales qui, en fonction de leur expérience, de la taille de l'entreprise, exercent à plusieurs niveaux de responsabilité et seront capables d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (BtoB, BtoC, BtoG) et seront capables d'évoluer dans des postes de : - Prospecteur (trice), téléprospecteur (trice), télévendeur (se), conseiller (e) client (e) à distance, promoteur (se) des ventes, animateur (trice) des ventes, animateur (trice) réseau, animateur (trice) commercial (e) site e-commerce. - Représentant (e), commercial (e) terrain, négociateur (trice), délégué (e), attaché (e) commercial (e), chargé (e) de clientèle, agent (e) commercial (e), merchandiseur (se), vendeur (se) à domicile...
Contenu de la formation
Culture générale et expression. Langue Vivante Étrangère (LVE). Culture, Économique, Juridique et Managériale. Relation client et Négociation – Vente. Maîtrise des outils numériques. Management de l'équipe commerciale. Communication. Gestion commerciale et gestion de projet.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un diplome de niveau 4.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Chambre de Commerce d'Industrie et de Services de la Moselle - Centre consulaire de formation
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 30/06/2025