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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Former des commerciaux/commerciales qui, en fonction de leur expérience, de la taille de l'entreprise, exercent à plusieurs niveaux de responsabilité et seront capables d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (BtoB, BtoC, BtoG) et seront capables d'évoluer dans des postes de : - Prospecteur (trice), téléprospecteur (trice), télévendeur (se), conseiller (e) client (e) à distance, promoteur (se) des ventes, animateur (trice) des ventes, animateur (trice) réseau, animateur (trice) commercial (e) site e-commerce. - Représentant (e), commercial (e) terrain, négociateur (trice), délégué (e), attaché (e) commercial (e), chargé (e) de clientèle, agent (e) commercial (e), merchandiseur (se), vendeur (se) à domicile...

Contenu de la formation

Culture générale et expression. Langue Vivante Étrangère (LVE). Culture, Économique, Juridique et Managériale. Relation client et Négociation – Vente. Maîtrise des outils numériques. Management de l'équipe commerciale. Communication. Gestion commerciale et gestion de projet.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un diplome de niveau 4.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Chambre de Commerce d'Industrie et de Services de la Moselle - Centre consulaire de formation

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

5 rue Jean Antoine Chaptal 57000 Metz