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BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Objectifs de la formation

Obtention du diplôme et être formé (e) à : - Installer une plus grande proximité avec les clients en gérant de multiples points de contact dans le cadre d'une stratégie omnicanal - Avoir une connaissance extrêmement précise et unifiée du client pour répondre à ses attentes et anticiper ses besoins en temps réel - Intégrer des contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux pour développer la clientèle et avoir une forte réactivité

Contenu de la formation

- Général : • Culture générale et expression • Langue Vivante étrangère (Anglais) • Culture économique, juridique et managériale • Maturité Digitale - Professionnels : • Relation Client et Négociation Vente • Relation client à distance et digitalisation • Relation client et animation de réseaux • Gestion de Projet Modules : • Culture générale et expression • Langue Vivante étrangère (Anglais) • Culture économique, juridique et managériale • Relation Client et Négociation Vente • Relation client à distance et digitalisation • Relation client et animation de réseaux • Gestion de Projet

Résultats de la formation

Obtention du diplôme

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

IFC - INSTITUT DE LA FONCTION COMMERCIALE - OF / CFA

Durée de la formation

18 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 30/06/2025

Lieu de formation

IFC - INSTITUT DE LA FONCTION COMMERCIALE /[...] Zone Industrielle La Lezarde 97232 Le Lamentin