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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
- Développer des compétences en négociation commerciale - Optimiser la relation client - Gérer la relation client sur différents canaux - Maîtriser l'utilisation des outils numériques et digitaux - Analyser le marché et la concurrence - Etre opérationnel sur des projets commerciaux - Savoir travailler en équipe
Contenu de la formation
- Relation client et négociation-vente : apprendre à établir, négocier et gérer des relations commerciales en face-à-face et à distance. - Relation client à distance et digitalisation : gestion de la relation client via des outils digitaux (réseaux sociaux, e-commerce, CRM, emailing, chatbots, etc.) et utilisation des technologies pour fidéliser et suivre les clients. - Relation client et animation de réseaux : savoir développer et animer des réseaux de partenaires ou de clients (franchise, groupement, distributeurs, etc.). - Culture générale et expression : développement des compétences de communication écrite et orale. - Anglais: acquisition du vocabulaire commercial en anglais et maîtrise des interactions professionnelles dans un contexte international. - Culture économique, juridique et managériale (CEJM) : apprentissage des fondamentaux de l'économie, du droit et du management appliqués au monde de l'entreprise.
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Athena BS Paris
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 31/08/2027