Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

- Investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux - Accompagner le client tout au long du processus commercial et intervenir sur l'ensemble des activités : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation et suivi - Contribuer à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise - Gérer la e-relation client - Maitriser les technologies de l'information et de la communication

Contenu de la formation

- Culture Générale et Expression - Culture Economique Juridique et Managériale - Relation client et Négociation - Vente - Relation client à distance et Digitalisation - Relation client et Animation de réseaux - Langue vivante Anglais commerciale

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

AUCUN

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Alternance Val d'Oise

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

12 Chaussee Jules Cesar 95520 Osny