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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
- Investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux - Accompagner le client tout au long du processus commercial et intervenir sur l'ensemble des activités : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation et suivi - Contribuer à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise - Gérer la e-relation client - Maitriser les technologies de l'information et de la communication
Contenu de la formation
- Culture Générale et Expression - Culture Economique Juridique et Managériale - Relation client et Négociation - Vente - Relation client à distance et Digitalisation - Relation client et Animation de réseaux - Langue vivante Anglais commerciale
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
AUCUN
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Alternance Val d'Oise
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/06/2026