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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs,...).

Contenu de la formation

La formation insiste particulièrement sur la relation client et les techniques de négociation. Elle comprend les modules de formation suivants : culture générale et expression (volume horaire par an : 60h) LV1 (volume horaire par an : 90h ) culture économique, juridique et managériale (volume horaire par an : 120h) culture économique, juridique et managériale appliquée (volume horaire par an : 30h) relation client et négociation vente (volume horaire par an : 180h ) relation client à distance et digitalisation (volume horaire par an : 150h ) relation client et animation de réseaux (volume horaire par an : 120h) atelier de professionnalisation (volume horaire par an : 120h) Un stage de 16 semaines est également intégré à la formation.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

École Supérieure de Vente et d'Exportation

Durée de la formation

21 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 01/10/2024 - 26/06/2026

Lieu de formation

7 Avenue des Chasseurs 75017 Paris 17e