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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Développement de clientèle Négociation, vente et valorisation de la relation client Animation de la relation client Veille et expertise commerciales Gestion de la relation client à distance Gestion de la e-relation Gestion de la vente en e-commerce Animation de réseaux de distributeurs Animation de réseaux de partenaires Animation de réseaux de vente directe

Contenu de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir un projet professionnel defini. Aimer les chiffres et la gestion. Avoir une aisance relationnelle.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Association pour la formation initiale en alternance dans la distribution et l'industrie des produits électrodomestiques et ectroniques grand public

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 01/07/2026

Lieu de formation

84 Rue Villeneuve 92110 Clichy