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BTS Négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
- Cibler et prospecter la clientèle - Négocier et accompagner la relation client - Organiser et animer un événement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commerciale - Maîtriser la relation omni-canale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en e-commerce - Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs - Développer et animer un réseau de partenaires - Créer et animer un réseau de vente directe
Contenu de la formation
ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS : - Culture économique, juridique et managériale - Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux ENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX : - Culture générale et expression - Langue(s) vivante(s) étrangère(s)
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
- Avoir entre 16 ans et 29 ans revolus (sans limite d age pour une personne reconnue travailleur handicape).
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
GIP FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE - BOURGOGNE
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 17/07/2026