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BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

- Cibler et prospecter la clientèle - Négocier et accompagner la relation client - Organiser et animer un événement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commerciale - Maîtriser la relation omni-canale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en e-commerce - Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs - Développer et animer un réseau de partenaires - Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS : - Culture économique, juridique et managériale - Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux ENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX : - Culture générale et expression - Langue(s) vivante(s) étrangère(s)

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

- Avoir entre 16 ans et 29 ans revolus (sans limite d age pour une personne reconnue travailleur handicape).

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

GIP FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE - BOURGOGNE

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 17/07/2026

Lieu de formation

16 Rue Poincare 89000 Auxerre