Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance vous permet de maîtriser les différentes techniques de prospection et de négociation pour gérer la relation commerciale dans son ensemble en intervenant auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels. Au terme de la formation, vous serez capable de : - Vendre les produits et les services de l'entreprise et gérer la relation client - Créer et diffuser l'information commerciale - Organiser, gérer et mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise.

Contenu de la formation

Programme de l'action de formation : Enseignement général Culture générale et expression Langue vivante étrangère : Anglais Culture économique, juridique et managériale Enseignement professionnel Relation client et négociation - vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Baccalaureat professionnel ou baccalaureat general ou technologique.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ASS DE GESTION DU CFA REGIONAL DES HAUTS DE FRANCE JEAN BOSCO

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

1 Rue du Brouage 02300 Chauny