Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance vous permet de maîtriser les différentes techniques de prospection et de négociation pour gérer la relation commerciale dans son ensemble en intervenant auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels. Au terme de la formation, vous serez capable de : - Vendre les produits et les services de l'entreprise et gérer la relation client - Créer et diffuser l'information commerciale - Organiser, gérer et mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise.
Contenu de la formation
Programme de l'action de formation : Enseignement général Culture générale et expression Langue vivante étrangère : Anglais Culture économique, juridique et managériale Enseignement professionnel Relation client et négociation - vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Baccalaureat professionnel ou baccalaureat general ou technologique.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ASS DE GESTION DU CFA REGIONAL DES HAUTS DE FRANCE JEAN BOSCO
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 30/06/2027