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BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

MATIERES GENERALES: Culture générale et expression Communication en langue vivante étrangère 1 : Anglais Culture économique, juridique et managériale MATIERES TECHNIQUES: Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un titre ou diplome de niveau IV Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

NOSCHOOL

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 31/08/2023 - 31/07/2025

Lieu de formation

94 quai de Bacalan 33000 Bordeaux