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BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
Contenu de la formation
MATIERES GENERALES: Culture générale et expression Communication en langue vivante étrangère 1 : Anglais Culture économique, juridique et managériale MATIERES TECHNIQUES: Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un titre ou diplome de niveau IV Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
NOSCHOOL
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 31/08/2023 - 31/07/2025