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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Être capable de : • Cibler et prospecter et développer la clientèle • Négocier, animer et accompagner la relation client • Organiser et animer un évènement commercial • Exploiter et mutualiser l'information commerciale • Réaliser une veille et une expertise commerciale

Contenu de la formation

DOMAINE PROFESSIONNEL • Relation client et négociation vente • Relation client à distance et digitalisation • Relation client et animation de réseaux DOMAINE GÉNÉRAL • Culture générale et expression • Communication en langue vivante étrangère • Culture économique, juridique et managériale

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un diplome ou certification de niveau 4.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

AFACES CFA DU COMMERCE ET SERVICES

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 28/08/2023 - 27/06/2025

Lieu de formation

21 avenue Georges Brassens 31700 Blagnac