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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Être capable de : • Cibler et prospecter et développer la clientèle • Négocier, animer et accompagner la relation client • Organiser et animer un évènement commercial • Exploiter et mutualiser l'information commerciale • Réaliser une veille et une expertise commerciale
Contenu de la formation
DOMAINE PROFESSIONNEL • Relation client et négociation vente • Relation client à distance et digitalisation • Relation client et animation de réseaux DOMAINE GÉNÉRAL • Culture générale et expression • Communication en langue vivante étrangère • Culture économique, juridique et managériale
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un diplome ou certification de niveau 4.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
AFACES CFA DU COMMERCE ET SERVICES
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 28/08/2023 - 27/06/2025