Retour
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS NDRC investit les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation, suivi. Il est expert de la relation client sous toutes ses formes. Et contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaire de l'entreprise, à la gestion de la e-relation client et maîtrise les technologies de l'information et de la communication.
Contenu de la formation
ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL : - Relation Client et Négociation Vente - Relation Client à Distance et Digitalisation - Relation Client et Animation des Réseaux ENSEIGNEMENTS GENERAUX : - Culture générale et expression - Culture économique, juridique et managériale - Langue vivante
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un baccalaureat (ou equivalent) - Dossier de candidature - Entretien de motivation - Tests d admission Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ALTERNANCE LIMOUSIN
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 15/09/2023 - 27/06/2025