Retour

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS NDRC investit les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation, suivi. Il est expert de la relation client sous toutes ses formes. Et contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaire de l'entreprise, à la gestion de la e-relation client et maîtrise les technologies de l'information et de la communication.

Contenu de la formation

ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL : - Relation Client et Négociation Vente - Relation Client à Distance et Digitalisation - Relation Client et Animation des Réseaux ENSEIGNEMENTS GENERAUX : - Culture générale et expression - Culture économique, juridique et managériale - Langue vivante

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un baccalaureat (ou equivalent) - Dossier de candidature - Entretien de motivation - Tests d admission Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ALTERNANCE LIMOUSIN

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 15/09/2023 - 27/06/2025

Lieu de formation

14 Avenue Marechal Foch 19100 Brive-la-Gaillarde