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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
Contenu de la formation
Année 1 Enseignements obligatoires Volume horaire annuel : Culture générale et expression (60 h) Langue vivante étrangère 1 (90 h) Culture économique, juridique et managériale (120 h) Culture économique, juridique et managériale appliquée (30 h) Relation client et négociation-vente (180 h ) Relation client à distance et digitalisation (150 h) Relation client et animation de réseaux (120 h) Atelier de professionnalisation (120 h) Enseignement facultatif : Langue vivante étrangère 2 (60 h) Année 2 Volume horaire annuel : Culture générale et expression (60 h) Langue vivante étrangère 1 (90 h) Culture économique, juridique et managériale (120 h) Culture économique, juridique et managériale appliquée (30 h) Relation client et négociation-vente (180 h ) Relation client à distance et digitalisation (150 h) Relation client et animation de réseaux (120 h) Atelier de professionnalisation (120 h) Enseignement facultatif : Langue vivante étrangère 2 (60 h)
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
IES Normandie
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 17/07/2026