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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Contenu de la formation
ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux ENSEIGNEMENT GÉNÉRAL Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Langue vivante étrangère - Anglais Langue vivante étrangère 2 (facultative) MÉTHODES MOBILISÉES ET MODALITÉS D'ÉVALUATION MÉTHODES D'ENSEIGNEMENT Cours théoriques Études de cas Travaux pratiques Séminaires spécifiques animés par des intervenants professionnels Supports audiovisuels Préparation aux certifications numériques et d'Anglais Outils e-learning d'apprentissage Sorties pédagogiques ÉVALUATIONS & EXAMENS Évaluation des connaissances avec des devoirs sur table, QCM, questionnement individuel pendant les séances de cours Evaluation continue pendant la formation Examens blancs Évaluation des compétences par des mises en situations professionnelles (cas pratiques, études de cas) Évaluation des compétences développées en entreprise (dossier professionnel) Passage des certifications numériques et d'Anglais
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
AFTEC IPAC BACHELOR FACTORY
Durée de la formation
21 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 23/09/2025 - 23/06/2027