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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée

Contenu de la formation

ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux ENSEIGNEMENT GÉNÉRAL Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Langue vivante étrangère - Anglais Langue vivante étrangère 2 (facultative) MÉTHODES MOBILISÉES ET MODALITÉS D'ÉVALUATION MÉTHODES D'ENSEIGNEMENT Cours théoriques Études de cas Travaux pratiques Séminaires spécifiques animés par des intervenants professionnels Supports audiovisuels Préparation aux certifications numériques et d'Anglais Outils e-learning d'apprentissage Sorties pédagogiques ÉVALUATIONS & EXAMENS Évaluation des connaissances avec des devoirs sur table, QCM, questionnement individuel pendant les séances de cours Evaluation continue pendant la formation Examens blancs Évaluation des compétences par des mises en situations professionnelles (cas pratiques, études de cas) Évaluation des compétences développées en entreprise (dossier professionnel) Passage des certifications numériques et d'Anglais

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

AFTEC IPAC BACHELOR FACTORY

Durée de la formation

21 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 23/09/2025 - 23/06/2027

Lieu de formation

72 rue de Loscoat 29200 Brest