Retour

BTS Negociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS NDRC contribue au dynamisme de l'entreprise et à l'efficacité de la politique commerciale dans une perspective d'optimisation et de développement des ventes et du service à la clientèle, que ce soit en présentiel, à distance ou en e-relation.

Contenu de la formation

- Relation Client et Négociation-Vente - Relation Client à distance et digitalisation - Relation Client et animation de réseaux - Culture économique, juridique et managériale - Communication en langue vivante étrangère - Culture générale et expression

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau 4 valide

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ALTEA FORMATION

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 27/06/2025

Lieu de formation

ALTEA FORMATION 19 allee James Watt Tour B 33700 Mérignac