Retour
BTS Negociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS NDRC contribue au dynamisme de l'entreprise et à l'efficacité de la politique commerciale dans une perspective d'optimisation et de développement des ventes et du service à la clientèle, que ce soit en présentiel, à distance ou en e-relation.
Contenu de la formation
- Relation Client et Négociation-Vente - Relation Client à distance et digitalisation - Relation Client et animation de réseaux - Culture économique, juridique et managériale - Communication en langue vivante étrangère - Culture générale et expression
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Niveau 4 valide
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ALTEA FORMATION
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 27/06/2025