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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

A l'issue de la formation, le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation clientèle aura acquis une véritable expertise et les compétences requises pour: - Cibler, prospecter et fidéliser la clientèle; - Négocier et accompagner la relation client; - Organiser et animer un évènement commercial; - Exploiter, mutualiser l'information commerciale et former les collaborateurs; - Animer la relation client digitale; - Développer la relation en e-commerce; - Implanter et promouvoir l'offre chez ses distributeurs; - Développer et animer un réseau de partenaire.

Contenu de la formation

E1 Culture générale et expression. E2 Communication en Langue vivante étrangère. E3 Culture économique juridique et managériale. E4 Relation client et négociation vente. E5 Relation client à distance et digitalisation. E6 Relation client et animation de réseaux. EF facultatif : Communication en Langue vivante étrangère 2.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire d un bac pro commerce ou d un bac general.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-France

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

18 Rue des Bouquinvilles 95600 Eaubonne