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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
A l'issue de la formation, le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation clientèle aura acquis une véritable expertise et les compétences requises pour: - Cibler, prospecter et fidéliser la clientèle; - Négocier et accompagner la relation client; - Organiser et animer un évènement commercial; - Exploiter, mutualiser l'information commerciale et former les collaborateurs; - Animer la relation client digitale; - Développer la relation en e-commerce; - Implanter et promouvoir l'offre chez ses distributeurs; - Développer et animer un réseau de partenaire.
Contenu de la formation
E1 Culture générale et expression. E2 Communication en Langue vivante étrangère. E3 Culture économique juridique et managériale. E4 Relation client et négociation vente. E5 Relation client à distance et digitalisation. E6 Relation client et animation de réseaux. EF facultatif : Communication en Langue vivante étrangère 2.
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire d un bac pro commerce ou d un bac general.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-France
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 30/06/2025