Retour
					
	
		
			
														
					
										
		
					
									
									
						
						
				
									
						
						
																	
						
						
													
						
						
													
						
						
																			
							
							
																		
						
						
													
													
			
			
			
		
	
  BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
					P1 Relation client et négociation-vente P2 Relation client à distance et digitalisation P3 Relation client et animation de réseaux
				
												Contenu de la formation
					P1 Relation client et négociation-vente Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale P2 Relation client à distance et digitalisation Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce P3 Relation client et animation de réseaux Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
				
												Résultats de la formation
					BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
				
												Conditions spécifiques d'accès à la formation
Connaitre la langue Francaise (parle et ecrit)
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Forma Smart
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 30/06/2026
 
