Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Dans l'entreprise d'accueil, l'étudiant occupe un poste d'attaché commercial représentant. Ce BTS permet d'exercer une activité purement commerciale. L'attaché commercial, le représentant ou VRP sont les principaux débouchés de cette formation. Il est principalement chargé de la vente et la gestion de la relation client, la production d'informations commerciales, l'organisation, le management et la mise en œuvre de la politique commerciale.
Contenu de la formation
Culture générale et expression : - Langue Vivante et Étrangère (LVE). - Culture économique, juridique et managériale. - Relation client et négociation vente. - Relation client à distance et digitalisation. - Relation client et animation de réseaux. - Ateliers de professionnalisation.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir le Baccalaureat.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
SAINT-JO Formation - Lycée ensemble Notre Dame Saint Joseph
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/06/2026