Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Dans l'entreprise d'accueil, l'étudiant occupe un poste d'attaché commercial représentant. Ce BTS permet d'exercer une activité purement commerciale. L'attaché commercial, le représentant ou VRP sont les principaux débouchés de cette formation. Il est principalement chargé de la vente et la gestion de la relation client, la production d'informations commerciales, l'organisation, le management et la mise en œuvre de la politique commerciale.

Contenu de la formation

Culture générale et expression : - Langue Vivante et Étrangère (LVE). - Culture économique, juridique et managériale. - Relation client et négociation vente. - Relation client à distance et digitalisation. - Relation client et animation de réseaux. - Ateliers de professionnalisation.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir le Baccalaureat.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

SAINT-JO Formation - Lycée ensemble Notre Dame Saint Joseph

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

23 Rue Thiers BP 10459 88000 Épinal