Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Vendeur, le titulaire du BTS NRC gère la relation avec la clientèle dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires. Il travaille en équipe, dans une logique de réseau.

Contenu de la formation

Droit et économie générale et d'entreprise : langages économiques et juridiques, documentation, analyse d'une situation économique, juridique et d'entreprise. - La production, la répartition, la consommation et l'épargne, ...

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau bac

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut de la formation professionnelle en région académique

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 03/07/2026

Lieu de formation

41b Rue Charles Hurvoy 18100 Vierzon