Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) forme des vendeurs généralistes qui répondent bien aux besoins des entreprises dont la production ne demande pas des compétences techniques très spécialisées. Ces techniciens supérieurs sont des professionnels de terrain, souvent employés dans la vente itinérante, le démarchage. Ce métier demande de réelles aptitudes à communiquer et une bonne dose d'initiative pour prospecter de nouveaux clients.

Contenu de la formation

Culture Générale et Expression : - Langue Vivante Étrangère (LVE) : Anglais. Culture économique, juridique et managériale : - Relation client et négociation-vente. - Relation client à distance et digitalisation. - Relation client et animation des réseaux.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Groupement d'Établissements de Lorraine Nord

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 06/07/2026

Lieu de formation

Rue du Stade 54810 Longlaville