Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) forme des vendeurs généralistes qui répondent bien aux besoins des entreprises dont la production ne demande pas des compétences techniques très spécialisées. Ces techniciens supérieurs sont des professionnels de terrain, souvent employés dans la vente itinérante, le démarchage. Ce métier demande de réelles aptitudes à communiquer et une bonne dose d'initiative pour prospecter de nouveaux clients.
Contenu de la formation
Culture Générale et Expression : - Langue Vivante Étrangère (LVE) : Anglais. Culture économique, juridique et managériale : - Relation client et négociation-vente. - Relation client à distance et digitalisation. - Relation client et animation des réseaux.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Groupement d'Établissements de Lorraine Nord
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 06/07/2026