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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Formation aux nouvelles techniques commerciales avec intégration des nouvelles technologies. Accès à des métiers dynamiques tournés sur la recherche de clients avec de réelles perspectives d'évolution de carrière

Contenu de la formation

Gestion de la relation client Création, mise à jour et évaluation d'un fichier clients ou prospects Élaboration d'outils et de documents commerciaux (plaquette promotionnelle, argumentaire produit…) Réalisation de campagnes de communication (publipostage, e-mailing…) Vente à distance et animation de réseaux de vente Vente et négociation Organisation de prospection (plan de tournée) Organisation d'évènements promotionnels (journées portes ouvertes, salons, forums…) Conception de stratégies de digitalisation de la relation client Maitrise de l'écriture commerciale Raisonnement économique et juridique Acquisition d'une culture générale Expression écrite et orale Management de l'activité commerciale et d'une équipe commerciale Négocier en langue étrangère

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

- Formation accessible en apprentissage sur toutes les annees - Etre titulaire d un diplome de niveau Bac - Avoir 16 ans minimum

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

GIP FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 31/07/2025

Lieu de formation

1 Rue du Dr Jean Georges Girard BP 60435 70000 Vesoul