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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Formation aux nouvelles techniques commerciales avec intégration des nouvelles technologies. Accès à des métiers dynamiques tournés sur la recherche de clients avec de réelles perspectives d'évolution de carrière
Contenu de la formation
Gestion de la relation client Création, mise à jour et évaluation d'un fichier clients ou prospects Élaboration d'outils et de documents commerciaux (plaquette promotionnelle, argumentaire produit…) Réalisation de campagnes de communication (publipostage, e-mailing…) Vente à distance et animation de réseaux de vente Vente et négociation Organisation de prospection (plan de tournée) Organisation d'évènements promotionnels (journées portes ouvertes, salons, forums…) Conception de stratégies de digitalisation de la relation client Maitrise de l'écriture commerciale Raisonnement économique et juridique Acquisition d'une culture générale Expression écrite et orale Management de l'activité commerciale et d'une équipe commerciale Négocier en langue étrangère
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
- Formation accessible en apprentissage sur toutes les annees - Etre titulaire d un diplome de niveau Bac - Avoir 16 ans minimum
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
GIP FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 31/07/2025