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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Titulaire d'un brevet de technicien supérieur NDRC, vous serez amené à exercer votre profession : - dans les secteurs des boissons, des vins & spiritueux, du luxe et produits du terroirs, - dans tout type d'organisations : au sein de PME-PMI ou plus importantes, comme les grands groupes internationaux, - avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Dans le cadre d'une stratégie omnicanale, vous gérerez de multiples points de contacts pour installer une plus grande proximité avec vos clients ; votre capacité à traduire leurs exigences de plus en plus élevées en solutions adaptées vous permettra d'instaurer des relations durables de confiance.
Contenu de la formation
Enseignement général : Culture générale et expression (3h). Anglais des affaires (LV1 - 3H). Culture économique, juridique et managériale (6h). Enseignement professionnel : Relation client et négociation-vente (7h) Relation client à distance et digitalisation (6h) Relation client et animation de réseaux (5h) Atelier de professionnalisation (4h)
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaires d un Bac STMG, STHR, d un Bac general S, ES et L, d un Bac pro presentant un projet professionnel construit.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
GIP formation continue et insertion professionnelle Paris
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 30/06/2027