Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Titulaire d'un brevet de technicien supérieur NDRC, vous serez amené à exercer votre profession : - dans les secteurs des boissons, des vins & spiritueux, du luxe et produits du terroirs, - dans tout type d'organisations : au sein de PME-PMI ou plus importantes, comme les grands groupes internationaux, - avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Dans le cadre d'une stratégie omnicanale, vous gérerez de multiples points de contacts pour installer une plus grande proximité avec vos clients ; votre capacité à traduire leurs exigences de plus en plus élevées en solutions adaptées vous permettra d'instaurer des relations durables de confiance.

Contenu de la formation

Enseignement général : Culture générale et expression (3h). Anglais des affaires (LV1 - 3H). Culture économique, juridique et managériale (6h). Enseignement professionnel : Relation client et négociation-vente (7h) Relation client à distance et digitalisation (6h) Relation client et animation de réseaux (5h) Atelier de professionnalisation (4h)

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaires d un Bac STMG, STHR, d un Bac general S, ES et L, d un Bac pro presentant un projet professionnel construit.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

GIP formation continue et insertion professionnelle Paris

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

24 Rue Fondary 75015 Paris 15e