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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale. Disposer de compétences relationnelles. Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web. Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits. Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés. Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises. Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe. Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie.
Contenu de la formation
Relation client et négociation vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation client et animation de réseaux. Culture économique, juridique et managériale. Culture économique, juridique et managériale appliquée. Culture générale et expression. Langue Vivante 1 (LV1) : Anglais.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Detenir le Bac (niveau 4). Etre dynamique, curieux et proactif. Avoir le gout du challenge. Detenir un sens commercial. Aimer la relation client.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
FILEA Sales & Digital Campus
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 29/08/2025