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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale. Disposer de compétences relationnelles. Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web. Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits. Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés. Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises. Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe. Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie.

Contenu de la formation

Relation client et négociation vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation client et animation de réseaux. Culture économique, juridique et managériale. Culture économique, juridique et managériale appliquée. Culture générale et expression. Langue Vivante 1 (LV1) : Anglais.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Detenir le Bac (niveau 4). Etre dynamique, curieux et proactif. Avoir le gout du challenge. Detenir un sens commercial. Aimer la relation client.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

FILEA Sales & Digital Campus

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 29/08/2025

Lieu de formation

1 Rue Jean Monnet 1-3 67300 Schiltigheim