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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
L'accroissement de la concurrence conduit une entreprise à donner à ses commerciaux une place centrale. Ils gèrent la relation client dans sa totalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation du client, dans le cadre d'une démarche active vers le client. La digitalisation de la relation client, principale évolution de ce BTS , est une des préoccupations majeures des entreprises.
Contenu de la formation
- culture générale et expression - langue vivante étrangère 1 - économie et droit - communication commerciale - management et gestion d'activités commerciales - conduite et présentation de projets commerciaux - langue vivante étrangère B (épreuve facultative)
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir une force de persuasion et de perseverance, etre dynamique, etre excellent en terme de presentation et d elocution et etre aussi autonome et a l ecoute des autres.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Conseil formation qualification
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 22/09/2025 - 30/06/2027