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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

L'accroissement de la concurrence conduit une entreprise à donner à ses commerciaux une place centrale. Ils gèrent la relation client dans sa totalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation du client, dans le cadre d'une démarche active vers le client. La digitalisation de la relation client, principale évolution de ce BTS , est une des préoccupations majeures des entreprises.

Contenu de la formation

- culture générale et expression - langue vivante étrangère 1 - économie et droit - communication commerciale - management et gestion d'activités commerciales - conduite et présentation de projets commerciaux - langue vivante étrangère B (épreuve facultative)

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir une force de persuasion et de perseverance, etre dynamique, etre excellent en terme de presentation et d elocution et etre aussi autonome et a l ecoute des autres.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Conseil formation qualification

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 22/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

3 Rue Vaudetard 92130 Issy-les-Moulineaux