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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS NDRC gère un système de relations-clients « omnicanal », dans un environnement de services, d'applications, de logiciels et d'outils numériques.

Contenu de la formation

Enseignement général : Culture générale et expression : Capacité d'expression écrite et orale. Langue vivante : Production et interaction orale. Culture économique, juridique et managériale : Compréhension de l'intégration de l'entreprise dans son environnement, de la régulation de l'activité économique et de l'impact du numérique et des mutations du travail. Enseignement professionnel : Relation clients et négociation/vente : Développement et animation d'une clientèle, veille et expertise commerciale. Relation clients à distance et digitalisation : Gestion de l'e-relation et vente en e-commerce. Relation clients et animation de réseaux : Animation de réseaux de distribution, de vente directe et de partenaires.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Toute personne ayant valide un diplome de niveau Baccalaureat ou ayant suivi un enseignement de niveau IV.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

C3 CFA

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 19/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

101 Rue de la Fontaine Grelot 92160 Antony