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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS NDRC gère un système de relations-clients « omnicanal », dans un environnement de services, d'applications, de logiciels et d'outils numériques.
Contenu de la formation
Enseignement général : Culture générale et expression : Capacité d'expression écrite et orale. Langue vivante : Production et interaction orale. Culture économique, juridique et managériale : Compréhension de l'intégration de l'entreprise dans son environnement, de la régulation de l'activité économique et de l'impact du numérique et des mutations du travail. Enseignement professionnel : Relation clients et négociation/vente : Développement et animation d'une clientèle, veille et expertise commerciale. Relation clients à distance et digitalisation : Gestion de l'e-relation et vente en e-commerce. Relation clients et animation de réseaux : Animation de réseaux de distribution, de vente directe et de partenaires.
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Toute personne ayant valide un diplome de niveau Baccalaureat ou ayant suivi un enseignement de niveau IV.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
C3 CFA
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 19/09/2023 - 30/06/2025