Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

C'est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseil, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat.

Contenu de la formation

Français Langues vivantes Culture économique, juridique et managérial Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation réseaux

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Public ayant un niveau IV.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Ifap Management

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

13 Rue du Jariel 77120 Coulommiers