Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
C'est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseil, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat.
Contenu de la formation
Français Langues vivantes Culture économique, juridique et managérial Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation réseaux
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Public ayant un niveau IV.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Ifap Management
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025