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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l?information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l?offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
Contenu de la formation
Modules de la formation : 1. Cultures de la communication 1. Langue vivante étrangère 2 2. Engagement étudiant 2. Langue vivante étrangère 1 2.1 Compréhension et de l'écrit et expression écrite 2.2 Compréhension de l'oral, production orale en continu et en interaction 3. Culture économique, juridique et managériale 3. Entrepreneuriat 4. Contribution à la définition et au pilotage de la stratégie de communication 5. Conception et mise en oeuvre de solutions de communication 6. Accompagnement du développement de solutions media et digitales innovantes
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
L etudiant doit avoir le bac ou un diplome equivalent au niveau 4.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
PROPULS'UP
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 30/06/2026