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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l?information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l?offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

Modules de la formation : 1. Cultures de la communication 1. Langue vivante étrangère 2 2. Engagement étudiant 2. Langue vivante étrangère 1 2.1 Compréhension et de l'écrit et expression écrite 2.2 Compréhension de l'oral, production orale en continu et en interaction 3. Culture économique, juridique et managériale 3. Entrepreneuriat 4. Contribution à la définition et au pilotage de la stratégie de communication 5. Conception et mise en oeuvre de solutions de communication 6. Accompagnement du développement de solutions media et digitales innovantes

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

L etudiant doit avoir le bac ou un diplome equivalent au niveau 4.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

PROPULS'UP

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

22 RUE DU GRAND SAINT JEAN 34000 Montpellier