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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

E1 - Culture générale et expression E2 - Communication en langue vivante étrangère 1 E3 - Culture économique, juridique et managériale E4 - Relation client et négociation vente E5 - Relation client à distance et digitalisation E6 - Réalisation client et animation de réseaux EF1 - Communication enlangue vivante étrangère

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut de formation interprofessionnelle de l'Allier

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 04/07/2025

Lieu de formation

11 Route de Paris 03000 Avermes