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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Maîtriser la technique et l'art de négocier la vente de produits et de services, gérer la relation client dans sa globalité : - De la prospection jusqu'à la fidélisation, intégrer les outils de digitalisation (e-commerce, réseaux sociaux,…) dans le relation client, en acquérant une professionnalisation validée par le BTS Négociation et digitalisation de la relation client.

Contenu de la formation

U1 : Culture générale et expression. U2 : Communication en Langue Vivante Étrangère 1 (LVE1). U3 : Culture économique, juridique et managériale. U4 : Relation client et négociation-vente. U5 : Relation client à distance et digitalisation. U6 : Relation client et animation de réseaux.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Jeunes de 18-30 ans, niveau terminale et/ou, titulaire d un diplome classe ou homologue niveau IV, en recherche d emploi, presentant de reelles aptitudes et un haut degre de motivation pour la vente.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut Régional pour la Formation des Adultes Est

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 01/07/2025

Lieu de formation

61 Allee Gluck 68200 Mulhouse