Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

la maîtrise des outils informatiques et les nouvelles technologies de la communication. L'utilisation généralisée des plateformes web, des réseaux sociaux et des autres moyens commerciaux Développer des relations par l'intermédiaire de nouvelles techniques en intégrant les réseaux sociaux développer et Suivi de la relation client

Contenu de la formation

culture générale et expression LV1 culture économique, juridique et managériale culture économique, juridique et managériale appliquée relation client et négociation vente relation client à distance et digitalisation relation client et animation de réseaux atelier de professionnalisation

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau Bac ou titre niveau 4

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Alternance Savoie

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

18 Rue lac saint andre 73370 Le Bourget-du-Lac