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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Former les apprenants à la digitalisation commerciale Maîtriser les techniques de prospection et de négociation Acquérir des compétences relationnelles pour développer la relation client Concevoir des stratégies marketings après avoir analysé un marché Établir une relation de confiance avec le client pour la fidélisation Sensibiliser à la gestion d'entreprise par l'enseignement du droit, du management, de l'économie...
Contenu de la formation
Organiser un évènement commercial Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de vente directe Les différents types de contrats de travail Les différents statuts d'entreprise
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Niveau annee de terminale. Baccalaureat.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
EMC École de Management de Créteil
Durée de la formation
20 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/10/2024 - 11/05/2026