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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Former les apprenants à la digitalisation commerciale Maîtriser les techniques de prospection et de négociation Acquérir des compétences relationnelles pour développer la relation client Concevoir des stratégies marketings après avoir analysé un marché Établir une relation de confiance avec le client pour la fidélisation Sensibiliser à la gestion d'entreprise par l'enseignement du droit, du management, de l'économie...

Contenu de la formation

Organiser un évènement commercial Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de vente directe Les différents types de contrats de travail Les différents statuts d'entreprise

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau annee de terminale. Baccalaureat.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

EMC École de Management de Créteil

Durée de la formation

20 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/10/2024 - 11/05/2026

Lieu de formation

70 Avenue du General de Gaulle 94000 Créteil