Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux

Contenu de la formation

Le titulaire du BTS est un commercial spécialisé dans la relation client, qu'elle soit en personne, à distance ou en ligne. Il est compétent pour communiquer, négocier, exploiter et partager des informations, organiser et planifier des activités, ainsi que mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise. Son objectif est de contribuer à la croissance du chiffre d'affaires. Il doit également avoir une maîtrise des nouvelles technologies de l'information et de la communication, telles que les réseaux sociaux, les forums et les blogs.

Résultats de la formation

Diplôme

Conditions spécifiques d'accès à la formation

1 an d experience dans le domaine

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Hors piste conseil

Durée de la formation

3 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 01/10/2024 - 31/12/2024
  • 01/01/2025 - 31/03/2025
  • 01/04/2025 - 30/06/2025

Lieu de formation

302 Rue de la Gare 13770 Venelles