Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux
Contenu de la formation
Le titulaire du BTS est un commercial spécialisé dans la relation client, qu'elle soit en personne, à distance ou en ligne. Il est compétent pour communiquer, négocier, exploiter et partager des informations, organiser et planifier des activités, ainsi que mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise. Son objectif est de contribuer à la croissance du chiffre d'affaires. Il doit également avoir une maîtrise des nouvelles technologies de l'information et de la communication, telles que les réseaux sociaux, les forums et les blogs.
Résultats de la formation
Diplôme
Conditions spécifiques d'accès à la formation
1 an d experience dans le domaine
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Hors piste conseil
Durée de la formation
3 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/10/2024 - 31/12/2024
- 01/01/2025 - 31/03/2025
- 01/04/2025 - 30/06/2025