Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le/la titulaire de ce diplôme est la première interface entre l'entreprise et son marché. A ce titre, il/elle participe à l'intelligence commerciale de l'organisation et contribue à l'efficacité de la politique commerciale. Ce/cette technicien (ne) supérieur (e) est un/une vendeur (se) qui gère la relation client en sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires. En fonction de son expérience et de ses qualités, il/elle peut devenir responsable d'une équipe commerciale de taille variable selon l'organisation qui l'emploie.
Contenu de la formation
Culture générale - Expression française. Anglais. Économie - Droit - Management des entreprises. Gestion commerciale. Management commercial. Communication négociation.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Niveau Baccalaureat.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Centre de Formation Saint-Michel
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025