Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le/la titulaire de ce diplôme est la première interface entre l'entreprise et son marché. A ce titre, il/elle participe à l'intelligence commerciale de l'organisation et contribue à l'efficacité de la politique commerciale. Ce/cette technicien (ne) supérieur (e) est un/une vendeur (se) qui gère la relation client en sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires. En fonction de son expérience et de ses qualités, il/elle peut devenir responsable d'une équipe commerciale de taille variable selon l'organisation qui l'emploie.

Contenu de la formation

Culture générale - Expression française. Anglais. Économie - Droit - Management des entreprises. Gestion commerciale. Management commercial. Communication négociation.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau Baccalaureat.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Centre de Formation Saint-Michel

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

39 rue Martin Peller 51100 Reims