Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Contenu de la formation
Culture générale et expression : 119h Langue vivante étrangère 1 (anglais) : 178h Culture économique juridique et managériale : 296h Relation client et négociation vente: 356h Relation client à distance et digitalisation: 297h Relation client et animation de réseaux: 104h
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
*Avoir une bonne capacite a communiquer et a negocier * Disposer d une bonne elocution *Avoir la faculte de s adapter *Avoir le gout du challenge, de l exigence et de la performance *Avoir au moins de 29 ans ou etre inscrit a Pole Emploi * Etre titulaire du baccalaureat ou d un autre diplome de niveau BAC * Formation accessible aux personnes en situation de handicap.