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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Face aux modifications du comportement des consommateurs (trices) et à la dématérialisation des échanges, la relation client constitue un facteur clé de différenciation. Le/la commercial (e) doit donc posséder une véritable culture numérique, inscrire son activité dans une logique de réseau et gérer la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation. Commercial (e) généraliste, il/elle doit être capable d'exercer dans tout secteur d'activité, tout type d'organisation et avec tout type de clientèle et est un/une expert (e) de la relation client sous toutes ses formes.
Contenu de la formation
Relation client et négociation-vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation client et animation de réseaux. Ateliers professionnels. Savoirs associés. Culture générale et expression. Langue Vivante Etrangère (LVE). Culture économique, juridique et managériale.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir valide le Bac.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
La Compagnie de Formation
Durée de la formation
21 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 14/09/2023 - 30/05/2025