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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Face aux modifications du comportement des consommateurs (trices) et à la dématérialisation des échanges, la relation client constitue un facteur clé de différenciation. Le/la commercial (e) doit donc posséder une véritable culture numérique, inscrire son activité dans une logique de réseau et gérer la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation. Commercial (e) généraliste, il/elle doit être capable d'exercer dans tout secteur d'activité, tout type d'organisation et avec tout type de clientèle et est un/une expert (e) de la relation client sous toutes ses formes.

Contenu de la formation

Relation client et négociation-vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation client et animation de réseaux. Ateliers professionnels. Savoirs associés. Culture générale et expression. Langue Vivante Etrangère (LVE). Culture économique, juridique et managériale.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir valide le Bac.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

La Compagnie de Formation

Durée de la formation

21 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 14/09/2023 - 30/05/2025

Lieu de formation

43 Cours Leopold 54000 Nancy