Retour

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs,...).

Contenu de la formation

Relation Client et Animation réseaux - Relation Client à Distance et Digitalisation - Culture Economique, Juridique et Manageriale - Relation client et Négociation Vente - Communication en langue vivante étrangère - Culture Générale et Expression -

Résultats de la formation

Diplôme Éducation Nationale;

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ESSPA Business School

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 05/09/2024 - 26/06/2026

Lieu de formation

14 Rue Pierre Aubert 97490 Saint-Denis