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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Contenu de la formation
Relation client et négociation-vente Développement de clientèle Négociation, vente et valorisation de la relation client Veille et expertise commerciale Communication en langue vivante étrangère : Anglais Compréhension de documents écrits Productions et interactions orales Relation client à distance et digitalisation Gestion de la relation client à distance Gestion de la e-relation client Gestion de la vente en e-Commerce Relation client et animation de réseaux Animation de réseaux de distributeurs Animation de réseaux de partenaires Animation de réseaux de vente directe Culture économique, juridique et managériale Exploiter une base économique juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée Culture générale et expression Espagnol ( langue facultative)
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Excellente presentation, qualites relationnelles, bonne culture generale, facilites d adaptation, dynamisme.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Institut Interconsulaire InterProfessionnel des Formations Alternées de l'Orne
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 30/06/2027