BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Contenu de la formation
Résultats de la formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
- Etre titulaire du baccalaureat (professionnel, general ou technologique) ou du DAEU ou d un titre ou diplome classe dans le RNCP de niveau 4 - Disposer d une bonne culture generale, faire preuve de curiosite - Posseder une force de persuasion et de perseverance - Etre dynamique et avoir une bonne resistance au stress - Etre a l ecoute des autres, avoir le sens aigu du service - Savoir evoluer dans un environnement numerique et digitalise - Posseder une tres bonne presentation et elocution - Avoir confirme son projet professionnel dans le commerce ou un secteur proche (premiere experience professionnelle lors d une immersion, stage, emploi)
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ACFAL Formation
Durée de la formation
21 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 25/09/2023 - 30/05/2025