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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Mettre en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Gérer de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie ominicanale. Accompagner le client tout au long du processus commercial et intervenir avant, pendant et après l'achat. Être un vecteur de communication interne et externe. Porter les valeurs et la culture de l'organisation pour son propre compte ou celui d'un commanditaire. S'adapter aux exigences de son activité et réalise ses missions dans le respect des règles éthiques et déontologiques. Assurer les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d'animation de réseaux. Maîtriser la relation client omnicanale et développe la relation client en e-commerce. Développer et piloter un réseau de partenaires et animer un réseau de vente directe.
Contenu de la formation
Enseignements généraux : - Culture générale et expression. - Communication en Langue Vivante Étrangère 1 (LVE1). - Culture économique, juridique et managériale. - Communication en Langue Vivante Étrangère 2 (LVE2) (facultatif). Enseignements professionnels : - Pôle 1 : Relation client et négociation-vente. - Pôle 2 : Relation client à distance et digitalisation. - Pôle 3 : Relation client et animation de réseaux.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Tout/toute jeune age de 16 a 30 ans, ayant valide un niveau Bac.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
GIP FCIP Alsace - GRETA-DAVA-DABM
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025