Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC), vous permet d'apprendre à maitriser les codes de la relation client, du management, du développement commercial au travers des nouvelles technologies. La formation s'adapte à la réalité de la transformation du métier de commercial être en adéquation avec un métier qui est en perpétuel évolution.

Contenu de la formation

Compétences professionnelles : - Bloc 1 : Relation client et négociation-vente. - Bloc 2 : Relation client à distance et digitalisation. - Bloc 3 : Relation client et animation de réseaux. - Bloc 4 : Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée. Matières générales et transverses. Culture Générale et expression. Culture Économique, Juridique et Managériale. Langues Vivantes étrangères.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Pour acceder a ce diplome vous devez etre titulaire d un Baccalaureat : - Baccalaureat technologique GA STMG (de preference specialite ). - Baccalaureat professionnel. - Baccalaureat general ou un diplome de titre niveau 4 valide.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Aflor Actimum

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

6 Rue du Four du Cloitre 57000 Metz