Retour

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Objectifs de la formation

Axé sur la relation avec la clientèle, le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) vous permettra d'être performant dans la négociation et la vente en contact direct avec le client, notamment pour le démarchage. Les missions du titulaire du BTS NRDC consistent à : Mettre en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client Accompagner le client tout au long du processus commercial Gérer de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie ominicanale Etre capable de s'adapter aux exigences de son activité

Contenu de la formation

U1 : Culture générale et expression U2 : Langue vivante étrangère 1 U3 : Culture économique, juridique et managériale U4 ; Relation client et négociation-vente U5 : Relation client à distance et digitalisation U6 : Relation client et animation de réseaux Unité facultative (UF) 1 : Langue vivante étrangère 2

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

etre diplome d un niveau IV (BAC ou autre) Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

EBM BUSINESS SCHOOL

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

31 RUE D ARMAGNAC 33800 Bordeaux