Retour
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Objectifs de la formation
Axé sur la relation avec la clientèle, le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) vous permettra d'être performant dans la négociation et la vente en contact direct avec le client, notamment pour le démarchage. Les missions du titulaire du BTS NRDC consistent à : Mettre en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client Accompagner le client tout au long du processus commercial Gérer de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie ominicanale Etre capable de s'adapter aux exigences de son activité
Contenu de la formation
U1 : Culture générale et expression U2 : Langue vivante étrangère 1 U3 : Culture économique, juridique et managériale U4 ; Relation client et négociation-vente U5 : Relation client à distance et digitalisation U6 : Relation client et animation de réseaux Unité facultative (UF) 1 : Langue vivante étrangère 2
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
etre diplome d un niveau IV (BAC ou autre) Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
EBM BUSINESS SCHOOL
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025