Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Relation Client et négociation vente : (développement de clientèle, négociation vente et valorisation relation client, veille et expertise commerciale) Relation client à distance et digitalisation : (gestion de la relation client à distance, gestion de la e-relation, gestion de la vente en e-commerce) Relation client et animation réseaux : (animation de réseaux de distributeurs, de partenaires, animation de réseaux de vente directe)

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut de gestion sociale (IGS)

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

47 Rue Sergent Michel Berthet 69009 Lyon 9e