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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Devenir un ou une commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activité et dans tout type d'organisation avec tout type de clientèle, mettre en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client, se positionner comme un·e expert·e de la relation client dans un contexte de maitrise des technologies de l'information et de la communication.
Contenu de la formation
Relation client et négociation-vente, cibler et prospecter la clientèle, négocier et accompagner la relation client, organiser et animer un événement commercial, exploiter et mutualiser l'information commerciale, relation client à distance et digitalisation, maîtriser la relation omnicanale, animer la relation client digitale, développer la relation client en e-commerce, relation client et animation de réseaux, implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs, développer et animer un réseau de partenaires, créer et animer un réseau de vente directe, appréhender et réaliser un message écrit, communiquer oralement, communiquer à l'écrit à l'oral en langues étrangères, acquérir une culture économique, juridique et managériale.
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Curiosite, autonomie, esprit d equipe, motivation, dynamisme, sens commercial, gestion du stress, mobilite, bonne resistance physique, gout pour les challenges.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Nuevo Entreprise
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 31/07/2026