Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Cette formation a pour but de préparer la passation des examens du BTS négociation et digitalisation de la relation client. Les objectifs de la formation sont d'être capable de : - Cibler et prospecter la clientèle - Négocier et accompagner la relation client - Organiser et animer un évènement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commerciale - Maîtriser la relation omnicanale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en e-commerce - Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs - Développer et animer un réseau de partenaires - Créer et animer un réseau de vente directe
Contenu de la formation
1. Culture générale et expression 2. Langue vivante étrangère : anglais 3. Culture économique, juridique et managériale 4. Relation client et négociation-vente 5. Relation client à distance et digitalisation 6. Relation client et animation de réseaux 7. Ateliers de professionnalisation
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un titre ou diplome classe ou homologue niveau 4 (Baccalaureat general, technologique ou professionnel, brevet professionnel, brevet de technicien) ou du diplome d acces aux etudes universitaires.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Diplomance
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2025 - 05/07/2027