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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cette formation a pour but de préparer la passation des examens du BTS négociation et digitalisation de la relation client. Les objectifs de la formation sont d'être capable de : - Cibler et prospecter la clientèle - Négocier et accompagner la relation client - Organiser et animer un évènement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commerciale - Maîtriser la relation omnicanale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en e-commerce - Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs - Développer et animer un réseau de partenaires - Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

1. Culture générale et expression 2. Langue vivante étrangère : anglais 3. Culture économique, juridique et managériale 4. Relation client et négociation-vente 5. Relation client à distance et digitalisation 6. Relation client et animation de réseaux 7. Ateliers de professionnalisation

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un titre ou diplome classe ou homologue niveau 4 (Baccalaureat general, technologique ou professionnel, brevet professionnel, brevet de technicien) ou du diplome d acces aux etudes universitaires.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Diplomance

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2025 - 05/07/2027

Lieu de formation

5 Rue du Helder 75009 Paris 9e