Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Vente et gestion de la relation client. Production d'informations commerciales. Organisation et management de l'activité commerciale. Mise en oeuvre de la politique commerciale. Prospection, vente et gestion de la relation client.

Contenu de la formation

UE 1 : Culture générale et expression UE 2 : Langue vivante étrangère UE 3 : Culture économique, juridique et managériale UE 4 : Relation client et négociation-vente UE 5 : Relation client à distance et digitalisation UE 6 : Relation client et animation de réseaux

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un baccalaureat ou niveau equivalent.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ENSUP

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 31/08/2026

Lieu de formation

10 Avenue de l Entreprise 95800 Cergy