Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Vente et gestion de la relation client. Production d'informations commerciales. Organisation et management de l'activité commerciale. Mise en oeuvre de la politique commerciale. Prospection, vente et gestion de la relation client.
Contenu de la formation
UE 1 : Culture générale et expression UE 2 : Langue vivante étrangère UE 3 : Culture économique, juridique et managériale UE 4 : Relation client et négociation-vente UE 5 : Relation client à distance et digitalisation UE 6 : Relation client et animation de réseaux
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un baccalaureat ou niveau equivalent.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ENSUP
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 31/08/2026