Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Cette formation a pour objectif de former des collaborateurs qui sont à l'interface entre l'entreprise et son marché. Le technicien supérieur en "Négociation et digitalisation de la relation client" inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation.
Contenu de la formation
Culture générale et expression. Langue vivante. Culture économique, juridique et managériale. Relation client et négociation de vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation client et animation de réseaux.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire d un niveau 4 (Bac, BPJEPS...).
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ESGM Ecole Supérieure de Gestion et de Management
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 22/09/2025 - 30/06/2027