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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cette formation a pour objectif de former des collaborateurs qui sont à l'interface entre l'entreprise et son marché. Le technicien supérieur en "Négociation et digitalisation de la relation client" inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation.

Contenu de la formation

Culture générale et expression. Langue vivante. Culture économique, juridique et managériale. Relation client et négociation de vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation client et animation de réseaux.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire d un niveau 4 (Bac, BPJEPS...).

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ESGM Ecole Supérieure de Gestion et de Management

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 22/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

14 Rue Gustave Hirn 68200 Mulhouse