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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Former des commerciaux généralistes capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Intervenir sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat.
Contenu de la formation
Enseignement général : - Culture Générale et expression Appréhender et réaliser un message écrit Communiquer oralement - Communication en langue vivante étrangère 1 Compréhension de documents écrits Production et interactions orales - Culture économique,juridique et managériale Culture économique, juridique et managériale Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée Économie Générale Droit Management d'entreprise Relation client et négociation vente - Cibler et prospecter la clientèle - Négocier et accompagner la relation client - Organiser et animer un événement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commerciale Relation client à distance et digitalisation - Maîtriser la relation omnicanale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en ecommerce Relation client et animation de réseaux - Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs - Développer et animer un réseau de partenaires - Créer et animer un réseau de vente directe
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Euridis management
Durée de la formation
25 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 30/08/2024 - 31/08/2026