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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Avec ce BTS, vous accompagnerez le/la consommateur (trice) tout au long du processus commercial et interviendrez sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après vente/achat. Compétences visées : - Gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec vos clients (es). - Traduire les exigences en solutions adaptées. - Cibler et prospecter la clientèle.

Contenu de la formation

Négociation-vente (Bloc n°34030BC01) : - Veille et expertise commerciales. - Animation de la relation client. Digitalisation (Bloc n°34030BC02) : - Gestion de la relation client à distance. - Gestion de la e-relation. - Gestion de la vente en e-commerce. Animation de réseaux (Bloc n°34030BC03) : - Animation de réseaux de distributeurs. - Animation de réseaux de partenaires. - Animation de réseaux de vente directe. Culture générale et expression (Bloc n°34030BC04). Langue vivante étrangère (Bloc n°34030BC05). Culture économique, juridique et managériale (Bloc n°034030BC06).

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un diplome de niveau 4 minimum (toutes filieres ou titres homologues). Dossier de candidature - Test de positionnement - Entretien de motivation.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

VISOLOTTO - Ecoles Horizon et Omnis

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

6 Avenue de la Liberte 67000 Strasbourg