Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
OBJECTIFS : Vendre les produits et les services de l'entreprise Gérer la relation client o Créer et diffuser l'information commerciale Mettre en œuvre la politique commerciale de la structure Participer au management de l'activité commerciale
Contenu de la formation
Enseignement général Culture générale et expression Langue vivante étrangère Anglais Culture économique, juridique et managériale Enseignement professionnel Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Marketing o Information commerciale / bureautique
Résultats de la formation
Diplôme
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Non communiquee
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Cfa perspective - isim
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 31/08/2025
- 11/09/2023 - 31/08/2025
- 18/09/2023 - 31/08/2025
- 25/09/2023 - 31/08/2025
Lieu de formation
66-68 avenue Valery Giscard d Estaing Nice Leader - Tour Hermes 06200 Nice