Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

OBJECTIFS : Vendre les produits et les services de l'entreprise Gérer la relation client o Créer et diffuser l'information commerciale Mettre en œuvre la politique commerciale de la structure Participer au management de l'activité commerciale

Contenu de la formation

Enseignement général Culture générale et expression Langue vivante étrangère Anglais Culture économique, juridique et managériale Enseignement professionnel Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Marketing o Information commerciale / bureautique

Résultats de la formation

Diplôme

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Non communiquee

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Cfa perspective - isim

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 31/08/2025
  • 11/09/2023 - 31/08/2025
  • 18/09/2023 - 31/08/2025
  • 25/09/2023 - 31/08/2025

Lieu de formation

66-68 avenue Valery Giscard d Estaing Nice Leader - Tour Hermes 06200 Nice